Du 17 au 19 septembre, Terre de Liens Bourgogne-Franche-Comté organise à travers trois fermes une tournée qui a pour ambition d’allier agriculture, culture et sobriété énergétique.
La tournée « Cinéma à la ferme » fera étape à Montagney (70) le jeudi 17 septembre, à Besançon (25) le vendredi 18 septembre et enfin à Moissey (39) le samedi 19 septembre. Chaque soir, vous visiterez la ferme Terre de Liens et partirez à la découverte de sa biodiversité. À la tombée de la nuit, après un bon repas, vous profiterez d’une séance de cinéma en plein air, grâce à l’énergie produite par le vélo de l’association Cinécyclo.
👨🌾Le jeudi 17 septembre à la ferme du Chemin d'Acey, à Montagney en Haute-Saône (70140). Accueil à partir de 18h30. Prix libre.
🎬Film projeté : Transmettre de Jérôme Zindy
👨🌾Le vendredi 18 septembre au Gaec du Champ d'à côté, dans le quartier péri-urbain des Vallières à Besançon. Accueil à partir de 18h30. Prix libre.
🎬Film projeté : Leurs Champs du cœur de Mickaël Denis-Shi
👨🌾Le samedi 19 septembre à la ferme de l'Aubépine à Moissey dans le Jura (39290). Accueil dès 14h. Prix libre
🎬Film projeté : Vingt Dieux de Louise Courvoisier
Une balade à vélo pour rejoindre la dernière ferme de la tournée ! Samedi 19, nous vous proposons de pédaler ensemble jusqu'à la ferme de l'Aubépine. Le départ est fixé à 10h à la gare de Saint-Vit : le trajet fera 30 km jusqu'à Moissey et sera pour tous les niveaux. Pique-nique à prendre et possibilité de camper le soir à la ferme. L'inscription est obligatoire : vous recevrez ensuite toutes les informations nécessaires.
Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux !
/image%2F0558850%2F20260907%2Fob_84b53a_affiche-tournee-tdl-cinema-a-la-fer.jpg)
